Annuaire de recherche sur Internet

Accueil > Sante >

Alzheimer


Etat de la rubrique: 4 Sites - Reste 16 emplacements libres
Webmasters: Vous pouvez ajouter votre site dans cette rubrique
Signalez un abus
Un lien Signalez un abus est présent à droite de chaque site. Grâce à ce lien, vous pouvez nous informer si un site présente un comportement anormal, à savoir les sites qui...
  • ne fonctionnent plus
  • présentent un contenu illégal
  • ne sont pas dans la bonne rubrique


  • Ajouter un site
    Vous pouvez ajouter votre site dans cette rubrique. Vous ne pouvez inscrire que des noms de domaines ou des sous-domaines de sites. Il est impossible de soumettre des adresses de pages profondes. Votre site apparaitra immédiatement dans cette rubrique.

    Ajouter une sous-rubrique
    Vous pouvez ajouter vous-même la sous-rubrique qui correspond le mieux à votre site!


    Sites Internet pour Alzheimer
    liens commerciaux
    Aide Ă  domicile malades alzheimer
    Ecout’r accompagne et aide à domicile, jour et nuit, les personnes souffrant de la maladie d’alzheimer et de maladies apparentées(démence vasculaire, corps de lewy, frontotemporale...)

    www.ecout-r.fr
    Alzheimer
    Blog traitant des sujets sur la démence, les troubles cognitifs et la perte de mémoire chez le malade alzheimer, info alzheimer est un blog gratuit vous permettant l’accès à des informations pertinentes autour de la maladie chez les sujets plus âgés.

    www.info-alzheimer.net
    Problèmes successoraux liés à la maladie d'alzheimer
    Les familles dont un membre est atteint de la maladie d'alzheimer, doivent savoir qu'elles ne disposent pratiquement d'aucune protection juridique au cas où quiconque profiterait des troubles du malade pour détourner tout ou partie de leur héritage. entre les premiers symptômes de la maladie d'alzheimer et l'état de démence profonde de la fin, il peut s'écouler plusieurs années de lente progression durant lesquelles la maladie n'est pas suffisamment flagrante pour justifier d'une mise sous tutelle, mais suffisamment négative pour influer sur le comportement du malade. il y a là un flou juridique qui laisse sans recours les familles victimes de ce genre de délit. la maladie d'alzheimer étant de plus en plus répandue, il faut s'attendre à ce que les procès se multiplient et que les familles spoliées et déboutées soient de plus en plus nombreuses. c'est pour faire connaître cette anomalie que nous avons créé ce blog, et de par notre malheureux exemple, inciter les familles concernées à redoubler de vigilance.

    heritage-alzheimer.blogspot.com
    Retraite
    Maisons de retraite, résidence pour personnes agées - cap retraite : accès privilegié aux places disponibles dans + de 300 foyers pour personnes agées sur paris et province.

    www.capretraite.fr
    liens commerciaux
    Sous-Rubriques
    liens commerciaux